slotterew.blogg.se

Justin bieber nicki minaj beauty and a beat
Justin bieber nicki minaj beauty and a beat








justin bieber nicki minaj beauty and a beat justin bieber nicki minaj beauty and a beat

Justin Show you off, tonight I wanna show you off (eh eh eh) Montre-toi, ce soir je veux que tu parades (eh eh eh) What you got, a billion could’ve never bought (eh eh eh) Ce que tu as, un milliar ne pourrait l'acheter (eh eh eh) We gonna party like it’s 3012 tonight Nous allons faire la fête comme si c'était 3012 ce soir I wanna show you all the finer things in life Je veux te montrer toutes les plus belles choses dans la vie So just forget about the world, be young tonight Alors oublie juste le monde, sois jeune ce soir I’m coming for ya, I’m coming for ya Je viens pour toi, je viens pour toi Cause all I need Parce que tout ce dont j'ai besoin Is a beauty and a beat Est d'une belle et d'un rythme Who can make my life complete Qui fassent que ma vie soit complète It’s all about you, C'est tout toi, When the music makes you move Lorsque la musique te fait bouger Baby do it like you do Bébé fais-le comme tu le fais Cause… Parce que.īody rock, girl, I can feel your body rock (eh eh eh) Ton corps balance, miss, je sens ton corps balancer (eh eh eh) Take a bow, you on the hottest ticket now (eh eh eh) Fais la révérence, tu es la plus populaire maintenant (eh eh eh) We gonna party like it’s 3012 tonight Nous allons faire la fête comme si c'était 3012 ce soir I wanna show you all the finer things in life Je veux te montrer toutes les plus belles choses dans la vie So just forget about the world, be young tonight Alors oublie juste le monde, sois jeune ce soir I’m coming for ya, I’m coming for ya Je viens pour toi, je viens pour toi Cause all I need Parce que tout ce dont j'ai besoin Is a beauty and a beat Est d'une belle et d'un rythme Who can make my life complete Qui fassent que ma vie soit complète It’s all about you, C'est tout toi, When the music makes you move Lorsque la musique te fait bouger Baby do it like you do Bébé fais-le comme tu le fais










Justin bieber nicki minaj beauty and a beat